Comme nous l’avons dit dans l’édito nous tenons à lisibilité maximale de l’action contre la réforme du collège, comme nous tenons à l’action générale fonction publique en faveur des salaires et de l’emploi… C’est pourquoi la FSU 19 appelle l’ensemble des fonctionnaires à la grève et à la manifestation le mardi 26 janvier 2016.

L’intersyndicale Fonction Publique Corrézienne , CGT, FO, FSU et Solidaires a acté :

1) Rassemblement contre la Réforme du Collège à l’appel d’une large intersyndicale Education Nationale dès 9 h 30 devant la Cité administrative… Une audience est demandée à l’Inspecteur d’Académie.

2) Rassemblement Fonction Publique à l’appel de l’intersyndicale Fonction Publique Corrézienne CGT, FO, FSU et Solidaires dès 10 heures devant la Cité

administrative… Mise en place du défilé et manifestation en direction de la Préfecture … Une audience est demandée au Préfet.