Nul besoin de perdre du temps à dénigrer nos concurrents sur la période 2014/2018 pour nous mettre en valeur !

Retenons simplement quelques éléments qui font la force de nos syndicats et de la fédération FSU.

Dans la partie visible, il y a de nombreux indicateurs qui ne trompent pas sur notre militantisme :

1- La permanence de l’action quel que soit le pouvoir politique en place.

2- Les liens que nous tissons avec la profession (en se déplaçant dans les établissements ou via les courriels ou le site fsu19. fr ) à qui nous présentons : nos analyses, nos réflexions, nos interventions (dans les instances, dans la presse) et nos revendications.

3- La volonté de donner les outils pour mieux se situer dans le métier, gagner en professionnalité, construire les rapports de force, en organisant des stages.

4- Le maillage militant présent sur l’ensemble des territoires.
Et puis il y a ce que vous ne voyez pas (ou peu) mais d’une importance capitale, pour aider les personnels et faire avancer les revendications

1- Notre participation à toutes les instances (Comités techniques, CAPA, Conseil départemental de l’éducation Nationale, CHSCT…) où nous défendons l’intérêt de nos élèves, celui de la profession, le service public d’éducation.

Mission ô combien délicate et difficile, face à une administration parfois butée !

2- Travailler inlassablement au renforcement de l’outil syndical en formant progressivement de nouveaux militants.

3- Assurer les permanences syndicales pour être au maximum joignable.

Du 29 novembre au 6 décembre 2018, ne laissez pas passer l’occasion de renforcer la FSU qui porte un syndicalisme combatif et de transformation sociale.

Votez et faites voter
pour la FSU !